Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
8 janvier 2014

Recette maison de brume d'oreiller à l'eau de fleur d'oranger

Bonjour à tou(te)s

Voici une recette de brume d'oreille pour un sommeil paisible et serein. 

Ingrédients : 

Eau de fleur d'oranger 145,5 ml ( je trouve cette eau chez les épicier orientaux, pas chère et sent divinement bon )

  • Huiles essentielles : 4,5 ml

He de lavandin  35gtts

He d'orange     30 gtts

He de mandarine jaune 10gtts

He de cèdre de l'atlas  10gtts

He de clou de girofle    5 gtts

Fragrance jasmin          30 gtts  

 

1/ Transférez l'eau de fleur d'oranger dans un contenant.

2/ Ajoutez les huiles essentielles et la fragrance

3/ Agitez.

Avant chaque utilisation, vous devez agiter votre préparation et vaporiser ensuite sur votre oreiller. Vous pouvez, afin d'éviter cet inconvénient, ajouter du solubol. Dans ce cas précis, diminuez les quantités d'eau de fleur d'oranger.

Cela donne :

Eau de fleur d'oranger : 127,5 ml

Solubol: 18 ml

Vous gardez la même quantité d'huiles essentielles.

Votre brume est prête !

Quant à moi, je vous souhaite une douce nuit perlée de merveilleux rêves  :)

Brumen d'oreiller

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 530 031
Publicité