Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
23 août 2013

Sérum de nuit anti-tâches brunes : "Les délys de Junon"

Les Délys de Junon ( sérum anti-tâches )

Salut à tou(te)s,

Aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous l'une des premières recettes que j'ai réalisé. Elle m'a été inspirée par le site Oleassence tenu par Christine mais également par le site l'essentiel de Julien  

Ingrédients :


Macérât de Lys ( éclaircissant )  20 ml

Huile de jojoba ( nourrissante ) 18,8 ml

Synérgie d'huiles essentielles anti-tâches 0,6 ml ( soit 21 gouttes pour les HE d'AZ)

He de citron  7 gouttes

He de céleri   7 gouttes

He de carotte 7 gouttes

Vitamine E  0,2 ml ( soit 8 gouttes )

Mode opératoire

1/ Mettez le macérât de lys et l'huile de Jojoba dans un contenant à codigoutte. Remuez légèrement pour mélanger les huiles entre elles.

2/ Ajoutez les huiles essentielles et la vitamine E puis fermez votre contenant.

3/ Au moment de l'utilisation prélevez quelques gouttes que vous apposerez directement sur vos tâches.

Avis :

Ce sérum est efficace à condition d'être assidu dans son utilisation. Le résultat ne se voit qu'au bout de quelques semaines ( un peu moins pour les tâches moins sévères). 

La texture bien que peu grasse ( par les merveilles de l'huile de jojoba), reste un peu moins agréable qu'un sérum en crème ou en gel.

Pour les amateurs et amatrices de crèmes légères, je posterai bientôt une recette de sérum sous cette forme là. En attendant, je conseille tout de même cette petite recette très facile à réaliser.

Je vous conseille également et vivement de visiter les deux sites cités plus haut.

Enjoy les amis mini-souris7

 

Les Délys de Junon ( sérum anti-tâches )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 530 069
Publicité