Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
29 novembre 2015

Nouveau colis de test Fée AZ : moules à savon.

Bonjour les amis,

Certains le savent déjà, j'ai reçu de la part d'Aroma Zone, un colis de test comprenant une des dernières nouveautés, à savon : le moule savonnerie boule 3D et "crazy cakes". Ces derniers ont été envoyés dans le cadre d'une soirée organisée par le boutique- prévue pour le mois de janvier 2016-

Les deux moules sont en silicones et resistants à la chanleur de sorte à pouvoir réaliser des savons faits à froid, en melt and pour mais églament des gâteaux.

Dans le cadre de cette présentation, j'ai décidé de réaliser un savon tout simple par méthode de SAF que je vous présenterai bientôt ( car pour l'instant c'est encore secret ;) 

Voici donc les deux moules en question : 

1/ Le moule "crazy cakes"

Permet de réaliser des savons en forme de fleurs et des savons de 100 g environ. Prix de vente : 3.8 euros. 

Crazy cakes Aroma zone

2/Moule boule 3D 

Mon groooooos coup de coeur. Mon Dieu, je rêvais depuis longtemps de trouver ce type de moule alors je ne vous dis pas ma surprise en le voyant. J'ai des milliers d'idées pour diverses réalisations. Avec Noël qui arrive, un savon pour le sapin serait adapté, non ? 

Ce moule permet de réaliser un savon de 125 g environ

Prix : 3.8 euros

Test fée AZ moule boule 3D

Voilà pour cette petite présentation. Plus qu'à finioler mes réalisations et publier un article savonnerie (à froid bien entendu ;) 

Il ne vous reste qu'à patienter quelques jours pour que les moules soient en vente sur le site. Ils y en a d'autres qui sont trop trop mimi. Je craque déjà pour certains :p ( à ce titre, vous pouvez télécharger le catalogue de Noël afin d'avoir une idée des dernières nouveautés )

Voilà, j'espère que tout cela vous a plu. De mon côté, vous embrasse et vous envoie tout plein d'amour <3

Alors vous aimez ? 

petite_fee (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! Ce moule 3d à l'air génial ! J'ai hâte d'en avoir...
Répondre
S
Le moule boule a l'air top!!
Répondre
A
A quelle date est reportée la soirée? <br /> <br /> Je ne pouvais pas venir en novembre, mais janvier peut-être... <br /> <br /> La boule est très sympa en effet =)
Répondre
C
Super le moule boule et les petites boules me tente beaucoup. J ai hâte :)
Répondre
N
Oh yes, j'attends avec impatience que les nouveaux moules soient sur le site. Le moule boule me plaît énormément. J'ai hâte.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 530 025
Publicité