Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
17 juillet 2019

Gamme de produits, à faire soi-même, 100% naturels pour bébé.

Bonjour les amis,

Des amis proches viennent de donner naissance à une jolie princesse (la plus jolie de toutes). C'est donc, sans tergiversation que j'ai décidé de composer un "panier bébé" avec des produits achetés et d'autres faits maison ; les articles du commerce–même pour les nourrissons– étant trop agressifs.

Je joins quelques photos, ainsi que la liste des produits fabriqués. A chaque nouvel article, un lien sera inséré et vous pourrez, ainsi, accéder à la recette.

 

Gamme produits bébé

1/ Mousse de douche pour bébé.

2/ Liniment aloé-calcaire à l'extrait CO2 de calendula (vegan et non vegan).

3/ Crème pour le change à l'oxyde de zinc (100% réussite).

Idées recettes bébé

4/ Poudres apaisantes pour des fesses toutes douces (sans talc).

5/ Shampoing solide bébé au SLMI.

6/ Savon au miel équitable et au sirop d'agave (Chaudron).

Panier bébé

7/ Barres de massage : instants de tendresse entre bébé et papa.

8/ Huile de massage pour bébé.

9/ Crème apaisante à l'argile rose et blanche. 

10/ Spray calmant à l'hydrolat de fleurs d'oranger.

Pour les parents : 

A la naissance d'un petit ange, les parents sont souvent relégués à la seconde place. C'est principalement ce que j'ai voulu éviter en concoctant ces petits présents.

10/ Shampoing solide aux poudres ayurvédiques.

11/ Gommage ayurvédique pour le corps, à la cire de rose de Damas.

12/ Spray hydratant pour cheveux, à la protéine de soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve magnifiques toutes ces créations faites main et pour un tel évènement !<br /> <br /> bravo :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 530 015
Publicité