FT_trombone_Matériel-fabrication-Gelulier-Taille-0

Mes cher(e)s ami(e)s,

Voilà un certain temps que je n'ai pas écrit d'articles et je m'en excuse. Je tiens à profiter de cet aparté afin de remercier l'ensemble des abonnés qui me sont restés fidèles et ceux qui s'abonnent à la page. Je vous promets de faire au mieux afin d'être plus régulière dans mes publications.

Pour cette nouvel article, j'ai décidé de vous parler de l'un des derniers produits d'Aroma Zone : le Gélulier manuel 24 gélules taille 0, des gélules végan taille 0, ainsi que tdu charbon végétal que Julie, de l'équipe AZ, m'a gentiment proposée de tester.

Ce que nous en dit la boutique : 

Ce gélulier sera votre compagnon idéal pour réaliser vos gélules personnalisées d'huiles et de poudres. Grâce à ses 24 trous, vous préparerez vos mélanges beauté et bien-être naturels en un clin d'oeil. Facile d'utilisation et hygiénique, ce gélulier a été spécialement conçu pour s'adapter parfaitement aux gélules taille 0 Aroma-Zone.
Ces gélules transparentes de taille 0 sont fabriquées à base de pullulane, obtenu par fermentation naturelle à partir de tapioca. La taille 0 est la taille standard utilisée pour les adultes pour de nombreuses applications.

Afin d'en savoir plus sur le fonctionnement du gélulier, je vous invite à consulter le site de la boutique : ICI (des vidéos explicatives illustrent très bien l'utilisation de l'appareil).

Dans le cadre du test, j'ai décidé de réaliser des gélules au charbon végétal afin de détoxifier et purifier mon organisme (je suis une grande adepte du charbon végétal)

Gélulier Aroma Zone

 La méthode de fabrication des gélules est très simple : 

1/ Vous placez le produit dans le gélulier (ici, poudre de charbon végétal) --> (2)

2/ Vous utilisez la spatule afin d'étaler la dite poudre de façon uniforme --> (3)

3/ Après avoir retiré le surplus de poudre, tassez celle-ci avec la presse prévue à cet usage.--> (4) 

Gélulier Aroma zone test

 4/ Réitérez l'opération 1,2, et 3 en veillant à bien enlever la poudre entre chaque trou du gélulier.

5/ Prenez la partie haute du gélulier et appuyez sur la partie basse afin d'emboiter les gélules.

5/ Déboiter la partie haute puis appuyez sur le ressort de celle-ci afin d'extraire les gélules.

6 Mettez vos gélules dans un contenant et bien étiqueter. Celles-ci sont enfin prêtes à utilisation.

Mon avis :

J'aime beaucoup cet appreil car il permet de faire des gélules de qualité et rapidement. Le rapport qualité-prix est, par ailleurs, très intéressant car le coût de revient est moins cher que ceux achetés en pharmacie. De plus, le fait que les gélules soient d'origine végétale m'a beaucoup plu, étant végétarienne.