Bonjour les amis,

Pour cette dernière semaine du mois de févier, un concours que j'ai intitulé ''the last but not de least" car il a pour partenaire la boutique "MaCosmetoPerso", boutique que j'aime beaucoup. A ce titre, je vous invite, si vous le souhaitez, à nous rejoindre sur le groupe "MaCosmetoPerso Addict" dédié à la boutique :)

Revenons au concours. Dans le cadre d'icelui, la boutique propose ces trois produits pour réaliser une (plusieurs) eau micellaire.

Micell\'air - 30 ml

Idéal pour la fabrication d'une eau micellaire servant à un démaquillage doux et respectueux des peaux sensibles, le Micell'air se compose principalement de tensioactifs et d'agents doux et hydratants. Il convient à tous types de peaux et par ses propriétés adoucissantes et purifiantes, il protège la barrière cutanée contre les agressions extérieures, et ce, pendant plusieurs heures. Le Micell'air contient le complexe "Natural Moisturizing Factor", naturellement présent dans les couches supérieures de l'épiderme. Il participe ainsi à favoriser l'hydratation de la peau. INCI : Aqua (and) Sodium Lactate (and) Sodium PCA (and) Mannitol (and) Lecithin (and) Sodium Cocoyl Glutamate. 

Fiche technique --> ICI

Hydrolat de Néroli (Fleurs d'orange) 100 ML :

 

hydrolat-fleur-oranger

Tonique doux. L'hydrolat de fleurs d'oranger est excellent pour les peaux sensibles qu'il apaise. Il est également anti-âge, régénérant et éclaircissant. Son odeur fleurie a des propriétés apaisantes et calmantes, de telle sorte que l'on peut l'utiliser en brume d'oreiller contre les insomnies des enfants. Un must have !

Fiche technique --> ICI

3/ Le Geosgard 221 : 

geogard

Le Geosgard 221 est un conservateur agréé par Ecocert, simple d'utilisation par sa forme liquide et très économique.
L'alcool benzylique contenu dans ce produit peut être allergisant chez certaines personnes. Faites un test d'allergie avant utilisation : répartir une goutte de Geogard dilué à 1% dans le creux du bras, attendre 24 à 48 heures. Si aucune réaction cutanée n'est apparue, vous pourrez utiliser le produit. (source : Macosmetoperso)

J'ai déjà réalisé une eau micellaire avec ces produits et je peux vous dire que cela m'a réconcilié avec les eaux micellaires que je n'aimais pas à la base. Vous trouverez la recette --> ICI

Modalité de participation :

-Laisser un commentaire sous l'article afin que je puisse facilement comptabiliser pour le tirage au sort.

- "Aimer" la page officielle de la boutique MaCosmetoPerso

- Partager l'information autour de vous en taguant deux personnes.

- (facultatif ) : "Aimer" ma page facebook et vous abonner à ma newletter ( ne le faites pas si vous n'êtes pas convaincus, cela reste facultatif ;) 

- (Faculatitf mais ce serait sympa ) : "Aimer" la page "MaCosmetoPerso Addict" ( il y aura des petits concours de temps à autres ;) 

Fin du concours : Dimanche  1 mars 2015 à 18:00

Tirage au sort : Lundi 2 mars 2015 dans la matinée

Logiciel utiliséhttp://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire 

Voilà les amis,  je souhaite bonne chance à tous les participants :)

Félication à la gagnante qui a été tirée au sort : 

Le nom de la gagnanteMichèle Philippe

Merci de m'envoyer vos coordonnées par mail : nom, prénom, adresse, n° de téléphone, et ce, afin que je puisse les transmettre à la boutique.

Félicitations :)