Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
31 janvier 2015

L'antre de Gaïa.Concours N°1 : La Sublim'Beauty Oil de la boutique Huiles et Sens.{FERME}

Bonjour mes chéris,

Comme promis, voici le premier concours du mois de février ( bon j'en conviens, nous sommes le 31 janvier mais les effluves du mois des valentin(e)s sont déjà là, non ? )

Pour ce concours, j'ai choisi comme premier cadeau, cette merveille. Il s'agit de la Sublim'Beauty Oil que la boutique Huiles et Sens offre généreusement.

sublim_oil_beauty 

Je peux vous dire que je suis ravie de vous faire gagner cette huile qui porte tellement bien son nom et de vous parler un peu de la boutique, Huile et Sens, qui ne cesse de m'étonner par la qualité de ces produits.

Il s'agit d'une boutique découverte l'an dernier. Elle a la particularité de vendre des huiles essentielles d'excellentes qualité et, pour la majorité, de productions locales, française. Les laboratoire Centiflor ( Huiles et sens ) mettent un point d'honneur à être dans un lignée purement étique et écologique ( production française, encouragement des petits producteur, réduction empreinte de carbone, etc )

Quant à la Sublim'Beauty Oil, il s'agit d'une huile sèche illuminatrice ( grâce aux micas reflecteurs de lumière) aux extrait de vanille, huile essentielle d'Ylang Ylang, Géranium et à l'huile de coco bio et amande douce bio ( pour en savoir plus : clic --> ICI )

Merci à Huiles et Sens pour ce précieux cadeau !

Modalité de participation au concours : 

- Tu aimes ''like" la page de la boutique Huiles et sens ( ou, tu partages sur ta page le produit de la boutique )

- Tu laisses un commentaire sous cet article histoire de pouvoir effectuer le tirage au sort sans oublier personne.

- Partager l'information autour de toi.

- Tu t'abonnes à ma newletters ( facultatif mais si tu aimes mon blog, veux me faier plaisir ou veux découvrir les prochains concours, tu peux le faire :)

- Tu aimes "like" ma page facebook ( facultatif mais là encore ça me ferait plaisir :p )

Début du concours : Samedi 31 janvier 2015 à 16 h00.

Fin du concours : Mercredi 4 février à 18h00

Logiciel utilisé : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

Merci mes chéris pour votre participation et n'oubliez pas que d'autres concours sont prévus au courant de ce mois.

Bisous, Bisous

La gagnante est

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2015-02-04 à 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fin des inscription. Merci à tous et à toutes pour votre participation. Je mets le résultat d'ici ce soir. Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, je tente ma chance avec plaisir…<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sous le pseudo Laura Blicq.<br /> <br /> voici mon lien de partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1560446557530665?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore et bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> merci a vous et votre partenaire pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> je vous suit vous et votre partenaire sur Fb mon pseudo est Maeva Michel<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon lien de partage https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1614386088785059?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan d'huile sèche et je serai ravie de pouvoir tester celle-ci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : https://plus.google.com/u/0/109835477157614342536/posts/en9gszKev7M<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte et pour le concours.<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : emilieba...<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/755713907852579<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 529 990
Publicité