Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
17 avril 2014

J'ai été taguée par Muriel du blog Le GRIMOIRE

 

Liebster-awards 

Le but de ce jeu est assez simple et permet de mieux se connaître. En voici les règles :

Je dois dire 11 choses sur moi
Je dois répondre aux 11 questions posées par la personne qui m'a taguée
Je dois poser 11 questions à 11 blogueuses que je dois taguer en mettant le lien de leur blog
Je laisse un message aux 11 blogueuses pour les prévenir que je les ai taguées

Les 11 choses sur moi :

1/ J'aime tout ce qui en lien avec la nature et le naturel et je tambouille depuis environ deux ans.

2/ Je suis une passionnée de théâtre et de poésie et je me dis souvent être peut-être passée à côté de ma véritable vocation : le théâtre.

3/ Je suis végétarienne depuis plus de 10 ans et j'ai fini par trouver mon équilibre alimentaire afin de combler les éventuels problèmes de carences (Merci monsieur Tofu )

4/ J'habite à Paris, dont je ne raffole pas forcément, et je rêve de déménager au bord de mer.

5/ J'aime marcher, me promener sans but particulier, juste pour le plaisir de flâner.

6/ J'ai la mains trouée : les économies et moi ça fait deux !

7/ J'ai un chat que j'aime à la folie ( mais vraiment à la folie ) et pourtant il est loin d'être parfait : il marche de façon étrange et n'est pas gracieux, il est allergique à tout et a de de drôle de jeux, il est capricieux et hyper gâté mais je l'aime ! 

8/ J'ai très peur de prendre l'avion. A chaque fois c'est un réel calvaire !

9/ J'aime le jasmin qui me rappelle l'odeur de ma grand-mère défunte. Elle en mettait toujours sur l'oreiller et ça sentait bon !

10/ Je suis une passionnée et j'aime découvrir un tas de choses mais je me lasse vite aussi. En ce moment je suis dans ma période Dramas coréen et j'en profite pour parler un peu coréen.

11/ J'aime découvrir de nouvelles cultures et la diversité dans tout ce qu'elle a de beau. Je trouve que le monde s'enlise de plus en plus dans l'indifférence envers autrui et les préjugés destructeurs. Je déplore ce qui se passe en France concernant les Roms !

Mes 11 réponses aux 11 questions de Muriel : Le Grimoire

1 - Quelle est ta plus grande fierté ?

Ma famille est ma plus grande fierté (mère, père, frères, mari, chat et chiens )

2 - Quel film t'as donné des sueurs froides ?

J'ai hésité entre deux films pour finalement opter pour "Trouble Jeu" avec Robert de Niro. Ce film touche à quelque chose dont nous sommes tous porteurs : l'aterité. Où se situe la limite ?

3 - Quelle est ta phobie ?

J'en ai deux en fait : l'avion et les cafards mais si je devais en choisir une seule, je dirais les cafards car entre prendre l'avion et me retrouver dans un salle pleine de ces immondes bestioles, le choix est vite fait ( rien que d'en parler ça me donne des frissons)

4 - Quelle est ta destination de rêve ?

Le kenya

5 - Quel est ton trait de caractère le plus fort ? (qualité ou défaut peu importe)

Mon hyper sensibilité : c'est à la fois une qualité et un gros défaut car elle peut vous empoisonner la vie au quotidien.

7 - Physiquement, que détestes-tu chez toi ?

Mes oreilles.

8 - Que souhaites-tu le plus ardemment ?

Ne plus croiser de SDF dans la rue et de les savoir bien.

9 - Qu'est-ce qui t'insupporte chez les autres ?

L'individualisme.

10 - Quelle est ton épice et/ou ton herbe aromatique préférées en cuisine ?

Question difficile car je les aime toutes, mais si je devais choisir, en fonction de l'odeur, je dirais Le Basilic.

11 - Quel personnage historique aurais-tu aimé être et pourquoi ?

Nelson Mandela : intégrité, courage, intelligence ! 

Mes 11 questions proustiennes aux 11 bloggeuses :

1/ Si tu étais une fleur, tu serais ?

2/ quel est ton rêve de bonheur ?

3/ Quel est ton pricipal défaut ?

4/ Quelle est ta principale qualité ?

5/ Quel est ton livre préféré ?

6/ A quel personnage de roman t'identifies-tu ?

7/ Quelle expression te décrit le mieux ?

8/ Quel est ta destination rêvée ?

9/ Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

10/ Lorsque tu étais petite, avais-tu un ami imaginaire (si oui, pourrais-tu nous le décrire ;)  ? 

11/ Que lest ton parfum préféré ?

Les 11 bloggeuses que j'ai tagué :

Biotytille

Grimoire de filles 

Lilybrittany

Le Grimoire

Mes Petites Tambouilles

Mev

Miiouuu

Monde Allant Vert 

Rose citron

Unzeste2

Youre Beauteful

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou! j'ai (enfin!) répondu! navrée pour le retard! bises
Répondre
L
Coucou! merci d'avoir accepté de te livrer un peu. C'est agréable de faire des rencontres (même à travers le Net) et d'en connaître un peu plus sur les personnes qui partagent la même passion. Je réponds à tes questions. C'est pas grave si je l'ai déjà fait! ;-)
Répondre
A
Il n y a pas de quoi les filles, je voulais en savoir un peu plus sur vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
Répondre
G
Coucou! C'est très gentil de ta part mais nous avons déjà été taguées! Le tag est sur notre blog, gros bisous <3
Répondre
F
Hello ;)<br /> <br /> C'est très gentil de ta part de nous avoir taguées! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, on a déjà été tagué il y a quelques mois, tu peux retrouver l'article ici si ça t’intéresse : http://youre-beauteaful.blogspot.com/2013/10/bonjour-tout-le-monde-nous-avons-ete.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 529 919
Publicité