Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
3 avril 2014

Macérât huileux de cacao maison

Bonjour à tou(te)s,

Pour aujourd'hui un macérât de cacao maison dont voici la recette :

Ingrédients :

Macérât de vanille maison : 50 ml

Cacao en poudre : 3 c-à-S

Mode de fabrication :

Rien de plus simple :

1/ Vous mettez la poudre de cacao dans un bol puis vous ajoutez le macérât de vanille. 

2/ Remuez et laissez poser environ 5 jours (ou plus) en veillant à remuer tous les jours.

3/ Filtrez puis transférez le tout dans un contenant.

Macérât de cacao_vanille

 Verdict :

Ce macérât sent divinement bon. Un mélange subtil entre vanille et cacao, un enchantement pour les friands de senteurs suaves et exotiques. J'aime beaucoup EmojiEmojiEmoji

Bientôt une recette ''bien gourmande" avec ce macérât. En attendant, je vous fais des EmojiEmoji

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 529 919
Publicité