Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
18 août 2013

Masque ayurvedique "minute" pour visage à la poudre d'amla, poudre d'orange et argile blanche

 

Masque minute à la poudre d'Amla

Salut à tou(te)s,

Voici une recette extrêmement facile à réaliser et qui aide à retrouver un teint frais, éclairci et lutte efficacement contre les petites imperfections. L'idée m'est venue lorsque par j'ai voulu faire un test avec la poudre d'amla en masque minute visage. Le résultat a été tellement bluffant que j'ai pensé à un masque minute avec de la poudre d'amla et autres poudres ayurvediques.

Materiel

- Bol en plastique ou en bois

- cuillère en bois

Ingrédients :

- Poudre ayurvédique d'orange (Tonifiante, assainit et resserre les pores )  1 cuillère de 2 ml ou une demi cuillère à café

-Poudre ayurvédique d'amla ( illumine le teint. Astringente ) 1 cuillère de 2 ml ou une demi cuillère à café

- Argile blanche ( purifiante et cicatrisante ) 1 cuillère de 2 ml ou une demi cuillère à café

- Eau de fruit de citron ou jus de citron ( astringent et tonique ) 1 à 2 cuillères à café

- Huile de nigelle ( cicatrisante et anti-infectieuse. Lutte efficacement contre l'acné ) 1 cuillère à café

- Eau tiède

Mode opératoire :

1/ Mettez l'ensemble des poudre dans un bol

2/ Ajoutez l'eau de fruit de citron, l'huile de nigelle.

3/ Ajoutez l'eau tiède en remuant jusqu'à obtention d'une pâte consistante et homogène.

4/ Appliquez le masque sur le visage et le cou et laissez poser 15 minutes.

5/ Rincez à l'eau tiède.

Verdict :

Une peau assainie, éclaircie et toute douce. Ce masque a été un véritable miracle sur ma peau et je suis sûre que c'est en grande partie grâce à la poudre d'amla.

De plus, au bout de quelques utilisations, les boutons d'acné sont atténués jusqu'à disparition. Cette poudre est magique !

N.B: Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree si vous voulez cibler encore plus votre préparation sur la disparition des boutons d'acné.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :) <br /> <br /> En plus ça fonctionne vraiment. Elle éclaircit le visage et l'illumine c'est impressionnant. <br /> <br /> Je la conseille vivement. <br /> <br /> Si vous essayez, dites-moi ce que vous en pensez.
Répondre
S
très bonne idée en masque!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 529 919
Publicité