Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Gaïa
L'antre de Gaïa
Newsletter
136 abonnés
Association des nouveaux savonniers

images

Partenaires

 

96690691

...............................................................................
  logo-testeuse-MCP-2014
......................................................................................

Mes fournisseurs de moules à savon et autres bulles
Mon fournisseur de moules à savons!


HersShop


Derniers commentaires
19 juillet 2013

Recette stick inhalateur contre les migraines.

Stick inhalateur (Aroma Zone )

Voici l'une des dernières nouveauté de chez AZ. Il s'agit d'un Stick inhalateur nous permettant de réaliser des préparations aromathérapeutiques. Il est proposé en lot de 6 pour la somme de 1,90 euros. ( Pour la fiche technique détaillée, il vous suffit de cliquer sur l'image ).

Je trouve ces stick très pratiques pour réaliser ces propres inhalations en fonction des besoins. 

Sur la fiche technique du site, vous trouverez diverses recettes. Étant une grande migraineuse, j'ai opté pour celle contre les maux de tête que voici :

 

Recette stick inhalateur contre les migraines :

 

 

IMG_1383

 

 Pour réaliser cette recette, j'ai juste remplacé l'huile essentielle de Basilic à linalol Bio par huile essentielle de Petitgrain  Bigarade et huile essentielle de Pamplemousse

 

Ingrédients :( Pour 0,6 ml en gouttes )

- Huile essentielle de Petitgrain Bigarade  25% soit 5 gouttes.

- Huile essentielle de Pamplemousse         25% soit 5 gouttes.

- Huile essentielle de Lavande vraie de Bulgarie BIO 25% soit 5 gouttes.

- Huile essentielle de Menthe poivrée BIO 25% soit 5 gouttes.

Mode opératoire :


J'ai procédé tel qu'indiqué sur la recette du site :

 

1/ Déposer les gouttes d'huiles essentielles sur la tige du stick inhalateur.

IMG_1387

2/ Insérer la tige dans le stick

IMG_1389

3/ Voilà votre stick inhalateur anti-migraine prêt à l'emploi. 

IMG_1390

N.B : Etant une amoureuse de la sensation de fraîcheur que procure les cristaux de menthol, j'ai mis un cristal dans le stick.

IMG_1391

Verdict :


Je trouve cette recette efficace contre les maux de tête ou les débuts de migraines. Par contre, pour les fortes migraines comme les miennes, celles qui sont déjà installées, il n'est pas assez puissant.

Je pense ( je confirmerai ou pas cela par la suite ) que c'est un travail de longue haleine pour combattre les migraines par l'aromathérapie. De ce fait, je recommande cette recette en prévention.

 

Voilà j'espère que mon avis vous aura été utile. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire si vous l'avez testé ou pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai reçu mes sticks, je tente ta recette dés demain :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 529 896
Publicité